The Legend Of The Seeker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend Of The Seeker

Le forum de la confrérie The Legend Of The Seeker du jeux vidéo : The lord of the rings online
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Extensions du jeu

Aller en bas 
+2
Hylmiraa
Curuandir
6 participants
AuteurMessage
Curuandir




Messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2010

Extensions du jeu Empty
MessageSujet: Extensions du jeu   Extensions du jeu Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:57

Je n'ai que le jeu de base.
Qu'apportent les extensions?
Est ce que vous me conseillez de les acheter?
Revenir en haut Aller en bas
Hylmiraa

Hylmiraa


Messages : 19
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Extensions du jeu Empty
MessageSujet: Re: Extensions du jeu   Extensions du jeu Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:48

les extensions apportes des nouvelles zones,objet,pouvoir etc... Ben c'est toi qui voit mais moi je viens d'avoir 40 euros alors je vais m'acheter les 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thogloin




Messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2010

Extensions du jeu Empty
MessageSujet: Re: Extensions du jeu   Extensions du jeu Icon_minitimeLun 16 Aoû - 10:50

Bonjour:)

Et bien pour être honnête je te conseillerais plutôt de commencer juste avec la version de base qui comporte déjà pas mal de contenu et te permet d'aller jusqu'au lvl 50. Cela te permettra de prendre la température ^^ Tu sauras si tu apprécies ou pas le genre du jeu ^^ Après tu auras une plus grande vue d'ensemble et une fois devant les murs de la Moria tu sauras si oui ou non tu as bien fait ou pas d'acheter les extensions ^^

J'ai pas mal d'amis qui venaient d'autres mmos qui n'ont pas aimé lotro et qui ont regretté l'achat compulsif des extensions qui prennent la poussière ^^

Revenir en haut Aller en bas
boudinousse

boudinousse


Messages : 64
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 40
Localisation : sud ouest

Extensions du jeu Empty
MessageSujet: Re: Extensions du jeu   Extensions du jeu Icon_minitimeLun 16 Aoû - 10:54

Pour te répondre franchement ,oui achète les pour avoir axés a d’autre escarmouche et surtout l’aure de la maj qui fera que ça sera gratuit tu passera en VIP ,après tout dépend si tu compte découvrir le jeu trankil jusqu’au 50 ou allez jusqu’au bout en passant par la moria rempli d’instance et passer par la foret noir .
Revenir en haut Aller en bas
Curuandir




Messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2010

Extensions du jeu Empty
MessageSujet: Re: Extensions du jeu   Extensions du jeu Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:26

Bon je suis convaincu j'attends que le salaire tombe et je fais péter les extensions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalorin
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Extensions du jeu Empty
MessageSujet: Re: Extensions du jeu   Extensions du jeu Icon_minitimeMer 18 Aoû - 2:14



Je vais etre un des rares à pas avoir l extension. Mais en ce moment l'argent va autre part :p

SInon pour donner mon avis,

Je joue avec le jeu de base only et je m'amuse bien. Il est déja bien complet comme ca.
Ensuite au dessus de lvl 50 . Il faut avoir un bon personnage c'est à dire avec tous les traits
déjà disponibles, toutes les réputes enfin j'en passe.
Mais ca n'empeche c est apres avoir bien vécu dans le jeu de base que j'irai dans la Moria Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendoftheseeker.bbactif.com
boudinousse

boudinousse


Messages : 64
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 40
Localisation : sud ouest

Extensions du jeu Empty
MessageSujet: Re: Extensions du jeu   Extensions du jeu Icon_minitimeMer 18 Aoû - 10:24

tu sais c'est pas parce-que tes pas ami chez les hobbits que forcément tu va te faire poutré au premier mob dans la moria ,oui les trait son important pour les instance .
Aprés si tu prend au moin la moria tu aura la possibilité de reposer ton main (perso principale) avec les 2 nouvelles classes.
Revenir en haut Aller en bas
Curuandir




Messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2010

Extensions du jeu Empty
MessageSujet: Re: Extensions du jeu   Extensions du jeu Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:40

Perso je préfère les acheter j'ai peur d'être trop frustré devant les murs de la moria sans pouvoir y entrer!
Revenir en haut Aller en bas
Thogloin




Messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2010

Extensions du jeu Empty
MessageSujet: Re: Extensions du jeu   Extensions du jeu Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 10:39

huhu j'imagine bien le truc : toi dehors et nous dedans : on entre et on sort en te tirant la langue ! hé fallait pas mettre des baskets gars ! c'est un club select ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
minli




Messages : 20
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 66

Extensions du jeu Empty
MessageSujet: Re: Extensions du jeu   Extensions du jeu Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:11

perso j ai pris le pack contenlu ant si j ai bien tout et bien tout compris le set de base et la moria

quid de la foret c est bien ca ou j ai un doute car s affiche en fond d ecran du debut la foret noire ... d ou comment puis je savoir si j ai pas dowload aussi la foret noire ? y a t il un moyen de connaitre les extensions installes merci pour tout info sur ce sujet Smile

n
Revenir en haut Aller en bas
Hylmiraa

Hylmiraa


Messages : 19
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Extensions du jeu Empty
MessageSujet: Re: Extensions du jeu   Extensions du jeu Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:59

Je vais me les acheter mais ca daille, le siège de la foret noire, il est en téléchargement!! Au fait, je suis lvl 10 et je vous attend. Par contre, la foret noire, il est de combien de Méga octet?? et Quand j'aurai un bon lvl, ont se frat la moria ^^
Revenir en haut Aller en bas
boudinousse

boudinousse


Messages : 64
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 40
Localisation : sud ouest

Extensions du jeu Empty
MessageSujet: Re: Extensions du jeu   Extensions du jeu Icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:19

minli pour te répondre quand tu lance lotro là où tu rentre ton mo de passe en haut tu as communauté compte assitance tu clique sur "compte" tu va te trouve sur le cite de codemaster tu rentre tes identifiant et comme sur battle.net tu vois ce que tu as .
Revenir en haut Aller en bas
minli




Messages : 20
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 66

Extensions du jeu Empty
MessageSujet: Re: Extensions du jeu   Extensions du jeu Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:44

okie merci je veriffie ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extensions du jeu Empty
MessageSujet: Re: Extensions du jeu   Extensions du jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extensions du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Of The Seeker :: Discution Générale :: Trucs et Astuces-
Sauter vers: