The Legend Of The Seeker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend Of The Seeker

Le forum de la confrérie The Legend Of The Seeker du jeux vidéo : The lord of the rings online
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Comme d'habitude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hylmiraa

Hylmiraa


Messages : 19
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Comme d'habitude Empty
MessageSujet: Comme d'habitude   Comme d'habitude Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:42

Hé oui... c'est toujours quand on a fini les mise a jour et qu'on peut jouer qu'un problème arrive. J'ai acheter la version GOLD comme plein de personne le sait et je ne sait pas comment actionner les 45 jours offert. Le meilleure, c'est que j'ai pas de code d'activation pour c'est 45 jours. J'ai juste les codes pour l'activation du jeu, des objet et d'un version d'essai de 7 jours pour un ami. S'il vous plait, AIDEZ-MOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIII pale No confused Crying or Very sad Mad
Revenir en haut Aller en bas
boudinousse

boudinousse


Messages : 64
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 40
Localisation : sud ouest

Comme d'habitude Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude   Comme d'habitude Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:46

ben...normalement quand tu achéte ton jeu tu as une clef d'activation que tu rentre sur le cite codemaster avec le compte codemaster que tu a créer bla bla ,normalement ca devrais le faire .
Revenir en haut Aller en bas
Hylmiraa

Hylmiraa


Messages : 19
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Comme d'habitude Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude   Comme d'habitude Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:11

C'est bon j'ai trouver merci quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
Hylmiraa

Hylmiraa


Messages : 19
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Comme d'habitude Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude   Comme d'habitude Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:02

Je vais PLEURER OOOOUUUUUIIIIINNNNNN j'ai réussi, je vous rejoin, je join le bon dieu du jeu lotro et de Gandalf le pervert Very Happy J'ai juste a attendre la maintenance et j'arrive sur sirannon, je serai un champion elfe du nom de Hylmiraa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme d'habitude Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude   Comme d'habitude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme d'habitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Of The Seeker :: Discution Générale :: Trucs et Astuces-
Sauter vers: