The Legend Of The Seeker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend Of The Seeker

Le forum de la confrérie The Legend Of The Seeker du jeux vidéo : The lord of the rings online
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 tout mes voeux pour cette nouvelle annee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
minli




Messages : 20
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 66

tout mes voeux pour cette nouvelle annee Empty
MessageSujet: tout mes voeux pour cette nouvelle annee   tout mes voeux pour cette nouvelle annee Icon_minitimeSam 1 Jan - 16:42

chers amis et chers freres et soeurs de la confrerie de legend of the seeker


tout d abord merci de votre presence et de votre joie de vivre et de realiser vos reves a travers ce monde des terres du milieu
je trouve toujours une grande joie a venir partager avec vous les moments de decouverte de plaisr qu on trouve a travers ce jeu qui je reconnais m a accroche vraiment.

merci aussi a l acceuil de notre chef de confrerie boudi de l attention qu il nous porte

je souhaite a tous tout mes voeux pour cette nouvelle annee et espere que nous continuions a y trouver de bons et grands moments d emotion. Mon souhait de plus espere que les gens qui font tourner ce jeu continueront a nous apporter du contenu et de nouvelles aventures. Enfin mon espoir est de voir notree confrerie continuer a s etendre et que nous puissions ensemble nous retrouver pour decouvrir tout ces coins inconnus de cette terre du milieu que nous aimons et qui nous apporte emotion et fascination Smile

Minli


Dernière édition par minli le Lun 3 Jan - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boudinousse

boudinousse


Messages : 64
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 40
Localisation : sud ouest

tout mes voeux pour cette nouvelle annee Empty
MessageSujet: Re: tout mes voeux pour cette nouvelle annee   tout mes voeux pour cette nouvelle annee Icon_minitimeDim 2 Jan - 10:58

Bonjour a vous,
Merci minli pour ce mot ça fais plaisir Very Happy .
Je vous souhaite aussi une bonne année IRL et dans le jeu qu'il vous apporte plein de PO ,de joie ,de stuff ,je ne souhaite pas la paix car dans le jeu la guerre ne fais que commencer .
Revenir en haut Aller en bas
Aurwig

Aurwig


Messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne

tout mes voeux pour cette nouvelle annee Empty
MessageSujet: Re: tout mes voeux pour cette nouvelle annee   tout mes voeux pour cette nouvelle annee Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:29

Plein de bonheur a tous, Je vous souhaite que sa mais surtout aussi plein de chute dans les tréfonds de la moria, ba oui car sans ceci le SdAO ne serait pas se qu'il est ! Laughing
Joyeuse et heureuse année mais cher aventurier de l'impossible


Ps: Vraiment émouvant se que vous avez marquer ! surtout le rime a la fin de ta phrase boudi sa fait classe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout mes voeux pour cette nouvelle annee Empty
MessageSujet: Re: tout mes voeux pour cette nouvelle annee   tout mes voeux pour cette nouvelle annee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tout mes voeux pour cette nouvelle annee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci de m'avoir donner l'envi de regarde cette série :)
» Nouvelle Version
» Musique tout en jouant
» Fat lute pour jouer des partition .ABC
» dommage pour ce manque d envie de jouer en guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Of The Seeker :: Discution Générale :: Le comptoir de Thorin-
Sauter vers: