The Legend Of The Seeker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend Of The Seeker

Le forum de la confrérie The Legend Of The Seeker du jeux vidéo : The lord of the rings online
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 dommage pour ce manque d envie de jouer en guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
minli




Messages : 20
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 66

dommage pour ce manque d  envie de jouer en guilde Empty
MessageSujet: dommage pour ce manque d envie de jouer en guilde   dommage pour ce manque d  envie de jouer en guilde Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:50

c est dommage une belle aventure qui n aura casiment demarre

je suis de retour sur lotro parti pendant 15 jours et on ne voit pls personne quand je vois les temps de connection je me dis que ca doit pls interesse personne

enfin bon c est comme ca

je prefere prevenir mais je risque de disbander certains de mes persos trouvant je l espre du monde pour jouer dans d autres guildes

pas encore choisi faut dire suis un peu trsite de cette fin

ce qui me rend encore plus trsite c est le manque de passage sur le forum pas un mot des raisons pour la plupart qui vous font stopper

aucune nouvelle de bien du monde enfin bon c est comme ca

Minli
Revenir en haut Aller en bas
Aurwig

Aurwig


Messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne

dommage pour ce manque d  envie de jouer en guilde Empty
MessageSujet: Re: dommage pour ce manque d envie de jouer en guilde   dommage pour ce manque d  envie de jouer en guilde Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:10

Salut,
C'est vrai que c'est triste mais bon moi j'ai décrocher la ...
me demandé pas les raison je suis juste allez sur un autre mmo, SDAO c'est bien mais le manque de PvP me tue un peut la raison de jouer a se jeu, je m'excuse au près de minli et boudi faut pas m'en vouloir puis je reviendrais peut être un jour quand le jeu auras l'extension de isengard je raterais pas sa !Je quitte pas la guilde mais ne me virer pas à mon retour on se taperas de l'ourouk Very Happy
Je me reconnecterais defois pour voir comment ça va et peut être quelque instance. Enfin voila
Revenir en haut Aller en bas
boudinousse

boudinousse


Messages : 64
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 40
Localisation : sud ouest

dommage pour ce manque d  envie de jouer en guilde Empty
MessageSujet: Re: dommage pour ce manque d envie de jouer en guilde   dommage pour ce manque d  envie de jouer en guilde Icon_minitimeMar 5 Avr - 0:13

la maj est là ,il y a plein de chose a faire encore et a découvrir ,je suis co souvent, j'ai vu effectivement tu était de retour minlou ,on ce loupe de peu comme ce matin a quelque minute .
Revenir en haut Aller en bas
minli




Messages : 20
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 66

dommage pour ce manque d  envie de jouer en guilde Empty
MessageSujet: Re: dommage pour ce manque d envie de jouer en guilde   dommage pour ce manque d  envie de jouer en guilde Icon_minitimeMar 5 Avr - 10:50

salut boudi

bah ecoute dommage effectivement qu on se rate j ai repris depuis samedi mais plutot le soir comme avant a partir de 18h

sinon la question reste poser sur l interet de continuer notre confrerie a deux membres casiment regulier on va pas pisser bien loin

vu que on en voit plus jester et aurwig semble plutot parti sur un autre jeu que elfis joue plus que rarement ou a des horaires ou le croise casiment pas enfin voila

tout se reflechi mais ca laisse peu de place a la suite des choses.

a bientot

Minli
Revenir en haut Aller en bas
boudinousse

boudinousse


Messages : 64
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 40
Localisation : sud ouest

dommage pour ce manque d  envie de jouer en guilde Empty
MessageSujet: Re: dommage pour ce manque d envie de jouer en guilde   dommage pour ce manque d  envie de jouer en guilde Icon_minitimeVen 8 Avr - 10:55

Je te comprend bien Minli ,tu sais dans l'autre conf là où sont mon tank et capi la conf a coulé ,aprés tu sais bien que je ne retiens personne prisonnier tu connais mon point de vue ,c'est vrai que a 2 on va pas allez bien loin tu as raison ,aprés ça me met les glandes si toute fois tu dois partir aprés ce qu'on a partager ,rien ne nous enpécheré de joué ensemble ,enfin bon on en est pas là ,comme je t'ai expliquer au travaille je suis de l'aprem donc pas trop le temps de m'occuper de tout ça méme si je suis revenu et que je refais un peu le stock a la maison.heu j'ai du oublie de dire 2 ou 3 truc mais ca me reviendra ^^. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
minli




Messages : 20
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 66

dommage pour ce manque d  envie de jouer en guilde Empty
MessageSujet: Re: dommage pour ce manque d envie de jouer en guilde   dommage pour ce manque d  envie de jouer en guilde Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:23

salut Smile


comme precedement evoque je vais deguilde minli ayant eu une proposition de confrerie en l occurence les palantiri a voir en test

bien entendu on reste en contact et j ai encore des persos dans la conf donc contactable sinon ben vous avez mon nom en friendlist comme mouai et touojurs ravi de jouer avec vous ne pas hesitez par tell Smile

Minli
Revenir en haut Aller en bas
boudinousse

boudinousse


Messages : 64
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 40
Localisation : sud ouest

dommage pour ce manque d  envie de jouer en guilde Empty
MessageSujet: Re: dommage pour ce manque d envie de jouer en guilde   dommage pour ce manque d  envie de jouer en guilde Icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:59

ok minli pas de souci ,moi en ce moment je suis trés occuper ,éclate toi bien et profite bien du jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dommage pour ce manque d  envie de jouer en guilde Empty
MessageSujet: Re: dommage pour ce manque d envie de jouer en guilde   dommage pour ce manque d  envie de jouer en guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dommage pour ce manque d envie de jouer en guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fat lute pour jouer des partition .ABC
» tout mes voeux pour cette nouvelle annee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Of The Seeker :: Discution Générale :: Le comptoir de Thorin-
Sauter vers: